Passer au contenu principal

LE JOURNAL DE CHLOÉ!!!!! Toute une cape!!

Voici mon texte rédigé

LE JOURNAL DE CHLOÉ!
TOUT UNE CAPE!!
cher journal!! 31 octobre
Je me réveille de BONHEUR!!pour une fois.Est vous ne savais pas car ce soir c'est:HALLOWEEN!comme chaque année je me déguise en jojo siwa.laver,habiller,manger.
9H30
Megane,Emma,Kadra est moi étions habillé pareil.
12H00
Mélanie et son groupe sont venus et on dit: pour cette année j'aimerais faire une course car l'année passée tu à gagner.
Sans réfléchir j’ai dit: oui.
9H30
SOIR
Dans mon placard une cape rose.elle pourra peut être m'aidait.
LA COURSE COMMENCE
je cour,je cour le plus vite.La cape ma ralenti je la mes devant et j’ai gagné !!!!!!!!!!!!
youpi!!!!
 ma prochain aventure et:
à suivre       FIN!!!!!!





Commentaires


  1. Bonjour blogueuse 21,

    J'ai aimé ton récit parce qu'il y avait beaucoup d'action! De plus, j'ai aimé tes phrases expressives que tu as utilisés comme “ Je me réveille de bonheur ! et “ Youpi !”. J’aimerais ajouter que j'ai du plaisir à me costumer et faire une compétition de course comme toi! Je t'encourage à utiliser un bon outil de correction de grammaire et d'orthographe que tu trouveras sur l'internet, il s'appelle Bon patron. Un autre petit conseil pour toi est de réviser la structure d'une phrase.

    Bel effort blogueuse 21!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

on était content  mais la on est pas  la guerre est déclarer nos fusil son lever on s'est entre tué  on ses attacher les famille se son séparer les gens on pleuré pendant des années  la guerre a dévasté  la guerre a tué  il a créé beaucoup d'armés  la guerre est fini les gens son triste mais aussi content merci au canadien et au canadienne

Georgia O’Keeffe

Little People, BIG DREAMS Georgia O’Keeffe **** biography as a picture book Little Georgia grew up with 6 brothers and sisters on a farm. But while they played games, she preferred to look at the world around her. I recommend this book for grade 3 to grade 6. 26 6e B

LITTLE MISS TWINS

LITTLE MISS TWINS: Roger Hargreaves **** Short story Two twins who are identical live in a funny sort of country called Twoland. They would always say their last words twice. One day Mr. Nosey comes to Twoland which he had never seen before… What I like about this book, is that it talks about two twins that live in a town called Twoland which is pretty funny. I recommend this book to readers who like small books. 20 6eB