Le héro de Notting Gam
Le 20 février 1359 Robin des bois a reçu une lettre de Scarlette sa cousine qui travaille pour la princesse. Oh non! Le prince Jean vole l’argent des paysans pour être plus riche! Fais quelque chose et vite! Robin pris son arc et c’est là qu’il vit écrit sur la lettre P.S. Le prince Jean a une armée de 13 garde musclée . Il ne pourras jamais à les battre avec sa ruse!
Arriver au château, Robin essaya de grimper les murs. Ils sont trop glissant. Malheureusement pour lui, même si il faisait fondre la glace sur les murs il ne pourra pas les grimper. Tout ça parce les murs sont en argile.
Il essaya d'utiliser les arbres mais il glissa par terre. En même temps on est en hiver et en hiver les arbres sont gelée à Notting Gam. Surtout qu’en hiver les arbres n’ont pas de feuille pour qu’il se cache. Les seules arbre qui ont des feuille sont les sapins.
Il utilisa sa flèche mais un soldat coupa la corde. Il en lança une autre et un autre garde la coupa en souriant et partit en riant. Pourquoi tout le monde coupe les corde de flèche a Robin?
Soudain il se rappela que le roi arriverait bientôt. Il décide d’attendre que le roi Richard coeur de lion pour qu’il l’aide à entrer dans le château. En route il lui expliquera ce que le prince Jean a fait durant l'absence de sa majesté.
Commentaires
Publier un commentaire