Passer au contenu principal

Critique Littéraire Janvier

  • Titre:  La meilleure façon de parler à sa Mère Auteur:  Alec Greven ***** (5 étoiles)
  • Guide de la vie
  • Prémisse: Il n'y a pas vraiment une histoire ou quelques choses d'intéressant qui c'est arrivé mais, plusse comme des conseilles. Les conseillers qu'il te donne sont des façons de mieux parler à sa mère ou mieux ne pas faire des chicanes avec elle non plus. Il parlait aussi que des fois ta mère peut être tanente mais, elle t'aime quand même et tu l'aimes quand même. Il dit des conseilles comme écouter ta mère et elle est peur être des fois autoritaires parce qu'elle te demande tous les jour de ranger sa, ranger si, et ranger ta chambre mais, elle sont la aussi pour t'aimer et vivre avec toi et elle doit faire sûre que tu ne fais pas des choses stupide. Un autre conseil dit de respecter ta mère et barrasser ton assiette quand tu as fini de manger le souper et dire C.
  • J'ai aimé ce livre parce que défois les enfants sont pas gentille ou ils écoute pas et moi je voulais prendre des conseils parce que défois moi je suis pas polit et  dé fois je dit pas merci s'il te plait et je voudrais. Mais, j'ai appris de ce livre (La meilleure façon de parler à sa Mère).
  • Je recommanderais ce livre aux enfants plus jeunes comme en 3ième parce que les petit enfants sont ceux qui écoute pas et il y a beaucoup de conseils et de pages puis les troisième peux probablement lire une petite longe livre avec peu de mots et presque beaucoup de pages.            
  Image result for la meilleure façon de parler a ta mère

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

on était content  mais la on est pas  la guerre est déclarer nos fusil son lever on s'est entre tué  on ses attacher les famille se son séparer les gens on pleuré pendant des années  la guerre a dévasté  la guerre a tué  il a créé beaucoup d'armés  la guerre est fini les gens son triste mais aussi content merci au canadien et au canadienne

Georgia O’Keeffe

Little People, BIG DREAMS Georgia O’Keeffe **** biography as a picture book Little Georgia grew up with 6 brothers and sisters on a farm. But while they played games, she preferred to look at the world around her. I recommend this book for grade 3 to grade 6. 26 6e B

LITTLE MISS TWINS

LITTLE MISS TWINS: Roger Hargreaves **** Short story Two twins who are identical live in a funny sort of country called Twoland. They would always say their last words twice. One day Mr. Nosey comes to Twoland which he had never seen before… What I like about this book, is that it talks about two twins that live in a town called Twoland which is pretty funny. I recommend this book to readers who like small books. 20 6eB