- Titre: La meilleure façon de parler à sa Mère Auteur: Alec Greven ***** (5 étoiles)
- Guide de la vie
- Prémisse: Il n'y a pas vraiment une histoire ou quelques choses d'intéressant qui c'est arrivé mais, plusse comme des conseilles. Les conseillers qu'il te donne sont des façons de mieux parler à sa mère ou mieux ne pas faire des chicanes avec elle non plus. Il parlait aussi que des fois ta mère peut être tanente mais, elle t'aime quand même et tu l'aimes quand même. Il dit des conseilles comme écouter ta mère et elle est peur être des fois autoritaires parce qu'elle te demande tous les jour de ranger sa, ranger si, et ranger ta chambre mais, elle sont la aussi pour t'aimer et vivre avec toi et elle doit faire sûre que tu ne fais pas des choses stupide. Un autre conseil dit de respecter ta mère et barrasser ton assiette quand tu as fini de manger le souper et dire C.
- J'ai aimé ce livre parce que défois les enfants sont pas gentille ou ils écoute pas et moi je voulais prendre des conseils parce que défois moi je suis pas polit et dé fois je dit pas merci s'il te plait et je voudrais. Mais, j'ai appris de ce livre (La meilleure façon de parler à sa Mère).
- Je recommanderais ce livre aux enfants plus jeunes comme en 3ième parce que les petit enfants sont ceux qui écoute pas et il y a beaucoup de conseils et de pages puis les troisième peux probablement lire une petite longe livre avec peu de mots et presque beaucoup de pages.
Au fil de l’histoire: La Médaille D’or! Texte de: Ying S. Lee Illustré par: Félix Lavallé ÉTOILES: Bande dessiné informative L’histoire est fait sur la vie de Jesse Owens: Un sprinteur professionnel. La vie a été dur pour lui car ceci était dans les temps de la racisme. (Les temps de Adolf Hitler.) Est-ce qu’il va gagner l’or? J’ai aimé ce livre car elle était vrai et elle m’a marqué. Je recommande ce livre aux élèves sérieux et qui sont passionné par le sport/la ségrégation. N.18 6eB
Commentaires
Publier un commentaire